Fonctionnement

Nous restituons les clés égarées.

Enregistre ton KeyFinder avant usage ici. Tu peux alors être sûr(e) que tes coordonnées ont été enregistrées et que tes clés égarées peuvent t’être retournées.

Les clés retrouvées peuvent être simplement déposées dans la boîte aux lettres la plus proche.

Une fois tes clés réceptionnées par nos services, tu es contacté(e) immédiatement par téléphone ou par e-mail à l’aide de ton code personnel.

Tes clés te sont ensuite restituées immédiatement par la Poste.

Q & A

Questions fréquemment posées.

Comment savoir combien de temps mon KeyFinder est encore valable ?

Nous t’informons à tout moment de la date d’expiration de ton KeyFinder. Pour ce faire, contacte-nous par e-mail, formulaire de contact ou par téléphone, et indique-nous ton numéro de KeyFinder et ton nom.

Que dois-je faire pour déclarer un changement d’adresse ?

Tu peux nous indiquer ton changement d’adresse ici. Notre service clients peut également te venir en aide à tout moment au numéro +41 55 416 50 55

Le KeyFinder me restitue-t-il également mon trousseau de clés s’il a été perdu à l’étranger ?

Oui, le système fonctionne également à l’étranger. Le trousseau de clés peut être déposé dans chaque boîte aux lettres et être transmis par la Poste à KeyFinder AG. Nous envoyons alors ton trousseau de clés à l’adresse que tu nous as indiquée.

La restitution de mes clés par KeyFinder me coûte-t-elle quelque chose ?

Le renvoi de tes clés te coûte CHF 14.– de frais de port à prix coûtant, aucune comparaison donc avec ce que cela te coûterait pour de nouvelles clés, voire de nouvelles serrures.

Tu ne trouves pas de réponse à ta question ?

Vous ne trouvez pas votre question?

Envoyer question